Armée Française HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'AF la plus grande Armée de Habbobeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Catégories de grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Clark

Brandon Clark


Grade : AF : Général d'Armée
Messages : 37
Date d'Inscription : 06/03/2014
Âge : 27

Les Catégories de grades Empty
MessageSujet: Les Catégories de grades   Les Catégories de grades Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

EXPLICATION DES CATEGORIES DE GRADES


Soldat Recrue :

Le Soldat Recrue est nouveau au sein de l'Organisation Militaire, il n'a aucune expérience de combat et donc il doit apprendre à se servir d'une arme et apprendre les principes et les règles qui forment cette Armée. Il devra réviser ces leçons, s'entraîner, être présent souvent pour aboutir à ses entraînements et enfin pour passer son test Soldat Seconde Classe, où tout ce qu'il aura appris jusque-là sera mis a l'épreuve. Pour arriver à ce test il faut en moyenne une semaine (pour les meilleurs) et deux à trois semaines pour les moins rapides. Une fois le test SSC terminé vous obtiendrez votre béret vert symbole du militaire du rang.

Militaire du Rang :

Le Militaire du Rang comprend quatre grades : Seconde Classe, Première Classe, Caporal et Caporal-Chef. Plus vous augmenterez dans ces grades plus vous aurez des responsabilités, vous serez apte à vous battre, vous serez donc incorporé dans une section dirigée par un Sous-Officier ou un Officier. C'est ainsi que si des combats se créent, vous et les membres de votre section serez toujours ensemble et ne devrez jamais se séparer, ce ne sera pas seulement le cas pour les combats, patrouilles et entraînements se passeront aussi avec votre section. À partir du grade de Caporal vous serez autorisé à mener des entraînements au stand de tir, mais vous ne pourrez faire aucun rapport disponible seulement au grade de Sergent, vous signalerez donc à un supérieur le rapport de cet entraînement. Arrivez au grade de Caporal-Chef (à condition d'avoir tous les points de compétence) un Sous-Officier sera là pour vous observer lorsque vous dirigerez un entraînement. Lorsque ce Sous-Officier (minimum Adjudant) aura décidé que vous êtes prêt, vous passerez le test des Sous-Officiers pour atteindre le grade de Sergent.

Sous-Officier :

Le Sous-Officier a maintenant de grandes responsabilités, le Sergent commence à apprendre ce qu'est d'être un supérieur et essais de se faire respecter auprès de sa section et à montrer son autorité auprès des subalternes. Il va devoir remplir des nouvelles obligations telles que les différents rapports à faire (progression, patrouille, sanction ...). Il sera possible que le Sous-Officier soit nommé chef d'une Section ou bien sous-chef (dans le cas où le chef est supérieur à son grade et qu'il est le suivant dans la hiérarchie de sa section) et donc il aura une énorme responsabilité entre ses mains : la vie de ses hommes et la réussite de sa mission. Dans tous les cas gardés en vie tous les hommes de sa section est primordial. Arrivez au grade de major (à condition d'avoir tous les points de compétence) un officier sera là pour vous observer toutes vos actions. Lorsque cet officier (minimum Lieutenant) aura décidé que vous êtes prêt, vous passerez le test des officiers pour atteindre le grade d'aspirant. À partir de Sergent s'offre aussi à vous des spécialités que vous pourrez décider de rejoindre ou non. Les Sous-Officiers doivent aussi distribuer régulièrement des points de compétences aux Militaires du Rang en n'oubliant pas de poster le rapport de progression sur le forum.

Officier :

L'Officier débute au grade d'Aspirant mais ce grade n'est attribué uniquement pendant la période de test qui dure une semaine, après avoir fini ce test vous passerez Sous-Lieutenant et gagnerez votre sabre qui représentera votre grade lors d'une cérémonie. l'Officier n'a pas un objectif différent que le Sous-Officier, il a juste plus d'hommes sous son commandement. L'Officier peut désormais rejoindre une nouvelle spécialité : Commandant d'Unités qui consiste à diriger sa propre unité (forces spéciales, unité de l'air, unité médicale militaire, unité d'espionnage). Les Officiers se finalisent au grade de Colonel après cela il est impossible de devenir un Général si toutes les places sont prises. L'Officier peut désormais distribuer des points de compétence aux Sous-Officiers (mais aussi les Militaires du Rang) en postant un rapport de progression sur le forum.

Etat-Major :

L'Etat-Major est composé de quatre généraux (Général d'Armée, de Corps d'Armée, de Division et de Brigade) d'un diplomate et des Commandants d'Unités. Ils décident ensemble des solutions à prendre au sein de l'Organisation ou en cas d'hostilité d'une Organisation décider s'il faut négocier ou déclarer la guerre, pour cela l'Etat-Major se réunit et parle du sujet si la plupart d'entre eux sont d'accord sur un point mais qu'une minorité n'est pas d'accord il faut revoir la solution et décider une nouvelle issue.


Dernière édition par Brandon Clark le Lun 26 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Militaire

Mr-Militaire


Grade : Ex Général d'Armée de l'AF
Messages : 43
Date d'Inscription : 06/03/2014
Âge : 25

Les Catégories de grades Empty
MessageSujet: Re: Les Catégories de grades   Les Catégories de grades Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:56

Mise à jour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catégories de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Française HabboBeta :: Introduction :: Fonctionnement-
Sauter vers: