Armée Française HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'AF la plus grande Armée de Habbobeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les points de compétence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Militaire

Mr-Militaire


Grade : Ex Général d'Armée de l'AF
Messages : 43
Date d'Inscription : 06/03/2014
Âge : 25

Les points de compétence Empty
MessageSujet: Les points de compétence   Les points de compétence Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:21

EXPLICATION DU SYSTEME DES POINTS DE COMPETENCE :

A partir de Soldat Seconde Classe, vous aurez des points de compétence. Pour accéder au grade suivant, vous devrez les remplir (tous les points de compétence).

Comment gagner des points de compétences ?

- avoir un comportement exemplaire.
- réaliser des saccages (Petite org = entre 1 et 4 PC/ Moyenne org = entre 5 et 8 PC/ Grande org = entre 8 et 11 PC).
- être actif au saint de l'Armée Française.
- être à l'écoute de ses supérieurs.
- effectuer de bonnes actions pour l'Armée Française.

Qui donnera les points de compétences ?

L'Etat-Major peut en donner à tous les membres.
Les Officiers peuvent en donner aux Sous-Officiers/ Militaires du Rang.
Les Sous-Officiers peuvent en donner aux Militaires du Rang.

Attention, un membre ne peut gagner que 2 PC au maximum par jour (3 pour des cas rares) !

Combien de points de compétences faut-il pour accéder au prochain grade ?

Plus le grade est élevé, et plus il vous fera des points de compétence pour accéder au prochain grade. Je précise que même si vous avez rempli tous les PC pour accéder au prochain grade, vous devez attendre la confirmation de l'Etat-Major pour augmenter de grade.

Militaires du Rang :

Si je suis Soldat Scd Classe, il me faudra 5 points de compétences pour devenir Soldat 1ere Classe.
Si je suis Soldat 1ere Classe, il me faudra 6 points de compétences pour devenir Caporal.
Si je suis Caporal, il me faudra 7 points de compétences pour devenir Caporal-Chef.
Si je suis Caporal-Chef, il me faudra 8 points de compétences pour devenir Sergent.

Sous-Officiers :

Si je suis Sergent, il me faudra 9 points de compétences pour devenir Sergent-Chef.
Si je suis Sergent-Chef, il me faudra 10 points de compétences pour devenir Adjudant.
Si je suis Adjudant, il me faudra 11 points de compétences pour devenir Adjudant-Chef.
Si je suis Adjudant-Chef, il me faudra 12 points de compétences pour devenir Major.
Si je suis Major, il me faudra 13 points de compétences pour devenir Aspirant.

Officiers :

Si je suis Aspirant, il me faudra 14 points de compétences pour devenir Sous-Lieutenant.
Si je suis Sous-Lieutenant, il me faudra 15 points de compétences pour devenir Lieutenant.
Si je suis Lieutenant, il me faudra 16 points de compétences pour devenir Capitaine.
Si je suis Capitaine, il me faudra 17 points de compétences pour devenir Commandant.
Si je suis Commandant, il me faudra 18 points de compétences pour devenir Lieutenant-Colonel.
Si je suis Lieutenant-Colonel, il me faudra 19 points de compétences pour devenir Colonel.
Si je suis Colonel, il me faudra 20 points de compétences pour devenir Général de Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Française HabboBeta :: Introduction :: Fonctionnement-
Sauter vers: